Ce chalet de 45 m² classé 2 étoiles accueille 4 personnes. Il compte deux chambres : la première avec un lit superposé, la seconde avec un lit double. La salle de bains est privative. La cuisine est équipée d'un micro-ondes et s'ouvre sur un coin repas. Une télévision est à disposition. Une facture peut être fournie sur demande.
Le chalet se trouve à Corrençon-en-Vercors, en Rhône-Alpes. Les pistes de ski commencent à 538 m, avec les domaines Rambins 2 et Rambins 1 à environ 2 minutes en voiture. L'Espace Biathlon Ski Roue du Vercors est à 8 minutes à pied, et le site Roue Ma Boule à 3 minutes en voiture. Pour les courses, le supermarché E Bio est à 10 minutes en voiture. Le Parc Naturel Régional du Vercors et le site d'escalade du Furon sont à moins de 20 minutes de route.
Couchages
Couchages
4
Chambres
2
Salle de bain
1
Surface
45 m²
Chambre 11 lit superposé2 pl.
Chambre 21 lit double2 pl.
Équipements
Tous les équipements (14)
Chauffage
Coin repas
Cuisine
Douche
Entrée privée
Facture fournie sur demande
Lave-vaisselle
Micro-ondes
Réfrigérateur
Salle de bains privative
Table à manger
Télévision
Ustensiles de cuisine
Établissement entièrement non-fumeurs
Tarifs et disponibilités
Prix d’une nuit relevés sur Booking.com. Choisissez votre date d’arrivée puis de départ : le total s’affiche, puis réservez à ces dates.
Être prévenu d’une baisse de prix
Recevez un e-mail quand le prix de ce chalet baisse sous son niveau habituel (145 € la nuit en général).
Infos pratiques
Arrivée
à partir de 16 h, jusqu’à 17 h 30
Départ
de 9 h jusqu’à 10 h
Animaux
non admis
Langues parlées
français, allemand, anglais, espagnol
Paiement accepté
Visa, Mastercard, Carte Bleue
Caution, ménage, annulation
affichés au moment de la réservation
Remontées mécaniques proches
Rambins 2550 m
Rambins 1550 m
Télésiège Combeauvieux1,5 km
Télésiège des Lattes1,5 km
Informations fournies par l’établissement à Booking.com, à vérifier au moment de réserver. Voir aussi notre guide de la caution.
Localisation
Rambins 2Ski538 m7 min à pied
Rambins 1Ski564 m8 min à pied
Espace Biathlon Ski Roue du VercorsÀ voir691 m9 min à pied
Roue Ma BouleÀ voir847 m11 min à pied
Téléski de CombeauvieuxSki2,2 km30 min à pied
E BioCommerce6,9 km
Parc Naturel Régional du VercorsÀ voir13 km
Site dEscalade du FuronÀ voir13 km
Aéroport Alpes–IsèreAéroport39 km
Pour qui ?
Famille avec deux enfants : Les enfants dorment dans le lit superposé de la première chambre et les parents dans le lit double de la seconde.
Skieurs : Les pistes des Rambins sont à un peu plus de 500 m, soit 2 minutes en voiture.
Amateurs d'activités de plein air : L'espace de biathlon est accessible à pied et le site d'escalade du Furon est à 19 minutes en voiture.
Bon à savoir
L'arrivée se fait à partir de 16 h et le départ jusqu'à 10 h.
Les animaux ne sont pas acceptés.
Questions sur ce chalet
Les chiens sont-ils acceptés ?
Non, les animaux ne sont pas acceptés.
Combien de personnes peut-on loger ?
Le chalet accueille jusqu’à 4 personnes, avec 2 chambres et 1 salle de bain.
À quelle heure arrive-t-on et part-on ?
Arrivée à partir de 16 h. Départ jusqu’à 10 h.
Le chalet est-il proche des pistes ?
Le repère de ski le plus proche est à 538 m.
Combien coûte une nuit ?
D’après nos relevés, une nuit coûte en général 145 € pour deux adultes. Le prix exact dépend de vos dates.