Le Chalet Rosat appartement 25
Château-d'Oex · ★★★★
4 2 90 m²
- Sauna
- Piscine intérieure
9,711 avis
Chalet à Château-d'Oex, Canton de Vaud · ★★★★ · 9,2 13 avis i
Ce chalet de 200 m² accueille jusqu'à 10 personnes dans 6 chambres. La première a un grand lit double, la deuxième un lit double, la troisième un lit superposé. Les chambres 4 et 5 ont chacune deux lits simples, et la sixième un lit simple. Il y a 2 salles de bain. La cuisine a un four, avec un coin repas et un coin salon. Le linge de maison est fourni, et vous avez un lave-linge, Internet et des lecteurs DVD, Blu-ray et CD. Dehors, vous disposez d'un jardin, d'une terrasse, d'un balcon, d'un coin repas extérieur et d'un barbecue. Un local à skis est prévu.
Le chalet se trouve à Château-d'Oex, dans le canton de Vaud, avec vue sur la montagne. La gare de La Palaz-Hôpital est à 336 m. Le Parc Gruyère Pays-d'Enhaut est à 7 min à pied. Pour skier, la remontée de Gérignoz est à 3 min en voiture, celle de Praz-Perron-La Braye à 8 min et le téléski du Bois-Chenau à 7 min. L'aéroport de Sion est à environ 1 h 2 min en voiture.
Prix d’une nuit relevés sur Booking.com. Choisissez votre date d’arrivée puis de départ : le total s’affiche, puis réservez à ces dates.
Recevez un e-mail quand le prix de ce chalet baisse sous son niveau habituel (315 € la nuit en général).
Informations fournies par l’établissement à Booking.com, à vérifier au moment de réserver. Voir aussi notre guide de la caution.
Non, les animaux ne sont pas acceptés.
Le chalet accueille jusqu’à 10 personnes, avec 6 chambres et 2 salles de bain.
Arrivée à partir de 16 h. Départ jusqu’à 10 h.
Le repère de ski le plus proche est à 1,9 km.
D’après nos relevés, une nuit coûte en général 315 € pour deux adultes. Le prix exact dépend de vos dates.
Une information inexacte ? Signalez-la · Vous êtes le propriétaire ? Demander le retrait de cette fiche
Château-d'Oex · ★★★★
4 2 90 m²
9,711 avis
Château-d'Oex · ★★★★
9 5 1 180 m²
9,06 avis
Château-d'Oex · ★★★
12 6 2 134 m²
10,02 avis
Château-d'Oex
9 2 210 m²
10,01 avis